La soirée d’inscriptions scoute se tiendra le mercredi 1er septembre à 19h au 1126 Rue Gédéon-M. Prévost, Terrebonne.

Lors de cette soirée, nous prioriserons les anciens scouts. Pour les nouvelles inscriptions, nous donnerons priorité aux personnes qui se déplaceront au local. Par la suite, s’il reste des places, nous prendrons les autres demandes par courriel. Le nombre de places disponibles dépendra du nombre d’animateurs bénévoles que nous auront recrutés dans chaque branche.

• Castors 7-8 ans (280$ par année)
  • Louveteaux 9-11 ans (350$ par année)
  • Aventuriers 12-17 ans (350$ par année)

Les frais comprennent la participation aux activités hebdomadaires, aux camps et aux activités spéciales. Cela comprend la cotisation au district régional, à l’association nationale et au mouvement international. Cela couvre le matériel nécessaire durant l’année ainsi que les badges, foulard et décorations reçu relative à la progression. La chemise scoute est en sus.

Nous demandons d’apporter le formulaire remplis lors de la soirée d’inscription.