La soirée d’inscriptions pour l’année 2023-2024 aura lieu le mercredi 30 août 2023 de 19h00 à 20h30 au 1126 rue Gédéon M Prévost à Terrebonne. Vous devrez vous présenter en personne pour effectuer l’inscription de votre enfant.

Une pige au sort peut être nécessaire s’il manque de bénévoles pour animer, puisque nous devons respecter un certain ratio entre animateurs et jeunes scouts. Toutefois, si vous décidez de vous porter bénévole, nous garantirons une place pour votre enfant au sein de notre groupe en plus d’un rabais allant de 20% à 30% sur les frais d’inscription. Restez à l’affût!

** Prenez note qu’il est toujours possible d’inscrire votre enfant après la soirée d’inscriptions. Nous ne pourrons toutefois pas garantir qu’il restera des places.

Pour plus d’informations, cliquez sur le bouton ci-dessous pour nous contacter.