Pour une troisième année consécutive, le 7e Groupe Scout de Terrebonne organise sa campagne de financement Loto-Scoute. Les billets sont en vente dès maintenant. On peut se les procurer par l’entremise de tous nos scouts ou en faisant la demande à info@scoutsterrebonne.com.

Le tirage aura lieu le 15 février prochain et sera diffusé sur notre site web et nos différents médias sociaux.

Les montants amassés l’an dernier ont permis de renouveler du matériel et s’assurer le paiement administratif de la gestion du groupe scout.

Règlements de la Loto-Scoute

Le nombre de billets imprimés est de 600 et ils portent les numéros de 001 à 600. Le numéro de la licence de tirage de la Régie des alcools, des courses et des jeux (RACJ) apparaissant sur les billets est RACJ 2251. Le billet portant le numéro XXX est imprimé et remis à la RACJ à titre de spécimen.

1. ADMISSIBILITÉ :

1.1 Le tirage s’adresse à toute personne âgée de 18 ans ou plus, résidant au Québec.

1.2 Le groupe scout se réserve le droit de vérifier l’âge, l’identité et le domicile de toute personne pour la réclamation d’un prix.
  2. COMMENT PARTICIPER :

2.1 Le groupe scout a mis en vente 600 billets, numérotés de 001 à 600, qui seront en vente au coût unitaire de 10 $. Chaque billet donne aux participants une chance de gagner un des dix-neuf prix détaillés ci-après, d’une valeur totale approximative de 1215$. Les billets sont disponibles auprès des bénévoles et des jeunes scouts du groupe de Terrebonne.

2.2 Le groupe scout doit avoir reçu les billets de tirage au plus tard le 9 février 2024 , à 21h00.
  3. DÉTAILS DES PRIX :

Chaque billet de tirage vous donne la chance de gagner l’un des dix-neuf (19) prix suivants.

L’ordre du tirage sera conduit comme suit :
    • 4 cartes cadeau des restaurants TIM HORTONS d’une valeur de 25$ chacune.
    • 1 carte cadeau des boutiques L’ENTRE-JEUX d’une valeur de 50$.
    • 1 carte cadeau de la librairie LULU d’une valeur de 50$.
    • 2 cartes cadeaux des pharmacies JEAN-COUTU d’une valeur de 50$ chacune.
    • 4 cartes cadeaux des stations d’essence SHELL d’une valeur de 50$ chacune.
    • 1 carte cadeau des boutiques SPORTS EXPERTS d’une valeur de 100$.
    • 1 carte cadeau des magasins WAL MART d’une valeur de 100$.
    • 2 cartes cadeaux des supermarchés IGA d’une valeur de 100$ chacune.
    • 2 cartes cadeaux des supermarchés MAXI d’une valeur de 100$ chacune.
    • 1 Tour d’hélicoptère de chez PASSPORT HÉLICO d’une valeur de 215 $.
  4. PRIX :

4.1 Les prix sont non monnayables, en tout ou en partie, et les gagnants devront accepter leur prix tel quel. Les gagnants doivent prendre possession des prix tels que décrits au règlement.

4.2 Chaque billet, des 600 émis, donne le droit de gagner un seul prix.

4.3 Les prix devront être réclamés au 7e groupe scout Terrebonne.1126 Gédéon M.Prévost, Terrebonne (Québec), J6W 3G6, téléphone: 450-313-1319, courriel: info@scoutsterrebonne.com, au plus tard le 31 août 2024.
  5. Tirage :

Le tirage se déroulera le jeudi 15 février 2024, à 19 h, au local du 7e Groupe Scout, situé au 1126, Gédéon M. Prévost, Terrebonne (Québec), J6W 3G6.
  6. Réclamation des prix :

6.1 Les personnes gagnantes seront contactées rapidement après le tirage et
    informées de la manière dont elles pourront prendre possession de leur prix.

6.2 Les prix devront être réclamés au 7e groupe scout Terrebonne. 1126 Gédéon M. Prévost, Terrebonne (Québec), J6W 3G6, téléphone: 450-313-1319, courriel: info@scoutsterrebonne.com, au plus tard le 31 août 2024.
  7. Renseignements personnels :

7.1 En participant, toute personne gagnante s’engage à accepter son prix tel que décerné, à ne pas le transférer ou le substituer à un autre prix ou l’échanger en tout ou en partie pour de l’argent. Toute personne gagnante autorise le 7e groupe scout de Terrebonne à utiliser son nom, afin de diffuser la liste des gagnants.

7.2 Les noms des personnes gagnantes seront rapidement dévoilés sur notre site web (https://www.scoutsterrebonne.com/) et sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/7egroupescoutterrebonne).
  8. Divers :

8.1 Les compagnies dont les produits sont offerts comme prix et mentionnés ci-haut ne sont aucunement associées au présent tirage et ne pourront en aucun cas être tenues responsables du déroulement ou de tout autre aspect du tirage.

8.2 Sous réserve de ce qui est autrement prévu dans le présent règlement, toutes les décisions du 7e groupe scout de Terrebonne sont finales et sans appel en ce qui a trait à tous les volets du tirage.

8.3 Aucun reçu d’impôt ne sera remis aux acheteurs de billets selon la loi et les règlements de l’Agence du revenu du Canada et de Revenu Québec. La participation à ce tirage comprend l’acceptation du présent règlement.