Les infos du 7e – 26 février 2020

Bonjour,

voici quelques informations importantes.

Souper spaghetti – 14 mars 2020

• Julie, secrétaire du groupe, sera présente pour vous remettre vos billets vers la fin de la prochaine réunion de votre ou de vos enfants dans l’entrée du nouveau local. Elle aura aussi des billets à vendre supplémentaires si vous en avez besoin.
  • Pour les gens qui ne sont pas encore certains de pouvoir venir, il sera possible d’acheter des billets le soir même en se présentant à l’accueil de la salle.
  • Il y aura un service de vestiaire sur place, géré par les pionniers. La cotisation est volontaire, mais le montant suggéré est de 1$ par manteau. Les sous amassés par le service du vestiaire seront remis aux pionniers pour les aider à financer leurs activités.
  •  Nous vous rappelons que le souper est le 14 mars et qu’il aura lieu dans la cafétéria du Collège Saint-Sacrement. Bien qu’il soit écrit 17h30, vous pourrez arriver dès 17h. Nous vous suggérons de vous garer dans le stationnement du Centre de l’Avenir (nous avons eu l’autorisation de ce dernier). L’entrée de ce stationnement est située sur la rue Saint-Sacrement. Ensuite, vous pourrez entrer par la porte située du côté de ce stationnement (voir le plan ci-dessous).

Nouveau local

Bonne nouvelle! Le nouveau local au parc Saint-Sacrement est prêt! Donc, à partir du 3 mars 2020, toutes les réunions auront maintenant lieu au 1126 Rue Gédéon M Prévost, Terrebonne, QC J6W 3G6.

Reçus d’impôt

Vous devriez avoir reçu cette semaine le reçu d’impôt « crédit pour la condition physique des enfants » par courriel. Si ce n’est pas le cas, veuillez écrire à tresorier@scoutsterrebonne.com.

Les infos du 7e (Suite) 26 février 2020

Activité cabane à sucre du Métro Lachenaie

Le dimanche 22 mars, le Métro Lachenaie nous a généreusement offert de faire une journée cabane à sucre au profit du 7e Groupe scout de Terrebonne. Ils vont placer des boîtes de don à chaque caisse pour nous, et 1$ par tour de calèche (au coût total de 2$) nous sera remis. L’activité se tiendra de 11h à 15h. L’épicerie est située au 1375 Grande Allée à Terrebonne si ça vous dit d’aller faire un tour!

Si vous avez des questions au sujet de ces messages, n’hésitez pas à les communiquer avec nous en écrivant à info@scoutsterrebonne.com.

Scoutement vôtre,

Votre comité de gestion