La corvée de couvertures de camp

Samedi, 30 novembre 2019, quelques cinq bénévoles ont contribué à la confection des couvertures de camp. Cette couverture de camp, ayant l’aspect de poncho, est très prisé pour les soirées froides autour d’un feu. Cette année, 17 couvertures ont été demandées par les scouts et leurs leaders. Ainsi, les couvertures seront remises lors des prochains camps d’hiver, qui se tiendra après les fêtes.

La réalisation du scoutisme et des activités connexes est rendu possible grâce à l’implication de nombreux bénévoles œuvrant dans différents domaines. Animation, gestion, couture, formations techniques, cuisine sont tous des rôles importants dans l’équipe. Nous apprécions l’aide apporté par chaque bénévole, quelque soit la quantité de temps offert.